Les messes dominicales sont annoncées chaque semaine dans le bulletin paroissial et sur la page d'accueil de ce site (à droite).

Les horaires de messes sont tenus à jour sur le site national MessesInfo (lien en bas de page). Il est cependant préférable de vérifier sur le site de la paroisse (ce site-ci) le lieu et l'heure d'une messe dans la semaine précédente. Un évènement tardif peut avoir fait décider de modifier l'horaire ou le lieu de la messe. Ce sera annoncé sur le site de la paroisse, mais pas sur MessesInfo. Un lien vers le site de la paroisse existe sur chaque page de nos églises dans MesseInfo.

Les messes en semaine sont annoncées sur le bulletin paroissial hebdomadaire dont une copie est publiée ici : Bulletin Page 4.

Intentions de messes :  pour apparaître sur le bulletin, les intentions de messes doivent être fournies à l'accueil paroissial (le matin des jours ouvrables de 10h à 11h45) à Beaufort au moins deux semaines avant la parution.