Lire aussi : Les églises de La Ménitré ,     Les orgues ,    Le moulin de la Vierge

Les cloches actuelles

Financées par souscription publique, les nouvelles cloches ont été bénies et installées le 20 janvier 1952.  Elles portent les inscriptions suivantes :

Je m'appelle         JEAN-BAPTISTE
J'ai eu pour parrain M. DESCHAMPS Doyen du conseil municipal et pour marraine Soeur Louise.
J'ai été bénie par S.E. Mgr CHAPPOULIE - évêque d'Angers - en l'an de grâces 1951 - Pie XII étant pape.

Je m'appelle         RENEE
J'ai eu pour parrain P. RICHARD, conseiller de fabrique, pour marraine Mme M. DENAIFFE

Je m'appelle         MARIE
J'ai eu pour parrain R. JUNIUS, pour marraine G. ROGER, femme LEPROUST