Relais

Diacre : François Drouin

Equipe d'animation paroissiale : Philippe Gobin, Anne Largant, Michèle Jubeau, Edith Morin, Michel Baron

L'église de Saint-Mathurin. L'histoire de l'église. La porte de la Paix.

Diacre : François Drouin

L'église de Saint Georges du Bois. L'histoire de l'église. Son architecture.

Denise Vilchien 02 41 80 68 14

Diacre : François Drouin

L'église de Mazé. L'histoire de l'église et de la paroisse.

Diacre : François Drouin

L'église de La Ménitré. L'histoire de l'église. Son architecture.

Bernard Gautun 02 41 57 44 69

Diacre : François Drouin

L'église de Gée. L'histoire de l'église. Son architecture.